Tâches • Introduction







Ce module soutient es enseignants dans leur conception des tâches d'application et des tâches de modélisation.


Exploration

Ce sous-module donne une nouvelle occasion pour les enseignants de travailler dans le détail sur de nouvelles tâches de modélisation et d'examiner comment ils pourraient préparer des tâches à utiliser avec leurs élèves.



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Création

Ce sous-module se concentre sur la formulation des tâches. Il peut être considéré comme comportant trois séances, la troisième étant un atelier optionnel. Tout au long, les enseignants travaillent activement ensembles pour préparer de nouveaux matériaux.



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Variation

Dans ce sous-module on considère comment modifier les tâches de manière à les rendre plus adaptées pour une utilisation par les enseignants dans leur propre enseignement. Il existe également des possibilités d'explorer les moyens de développer des tâches de sorte qu'elles soient convenablement ciblées pour atteindre les objectifs pédagogiques spécifiques.



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Classification

Les différentes façons de classifier les tâches sont considérées comme de sorte qu'un schéma de classification peut être développé pour permettre aux enseignants de réfléchir aux circonstances dans lesquelles les tâches pourraient être utilisées.



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