Évaluation • Introduction








Ce module se concentre, pour l'essentiel, sur l'évaluation formative. Le rôle que les étudiants ont à jouer dans la compréhension de leurs propres compétences en développement, est exploré avec un accent sur des critères qui peuvent être utilisés pour décrire cela.

Formative

Ce sous-module introduit des idées clés sur l'évaluation formative avec des enseignants en considérant comment ils pourraient les utiliser dans leur pratique quotidienne.



guide:  diapositives: ressources: 
journal: 


Sommative

Les enseignants ont l'occasion d'examiner comment ils pourraient évaluer et noters des élèves pour leurs travaux de modélisation. Une grille détaillée de modélisation pour évaluer les sous-compétences est élaborée.



guide:  diapositives: ressources: 
journal: 


Rétroaction

Dans ce sous-module les enseignants examinent deux questions importantes : comment donner une rétroaction aux élèves pendant qu'ils travaillent à des tâches de modélisation et comment dans la modélisation impliquer les élèves dans les pratiques d'évaluation par les pairs ou d'auto-évaluation.



guide:  diapositives: ressources: 
journal: